En collaboration avec 4 associations qui font vivre l’art urbain en région, la Fondation Desperados soutient le travail de 16 artistes urbains émergents, issus de 4 villes françaises : Lille, Toulouse, Besançon et Grenoble. 16 artistes qui ont eu carte blanche pour créer une œuvre originale (70×50 cm) tirée à 65 exemplaires, numérotés et signés. Dans un esprit de générosité et de partage cher au milieu, une partie des sérigraphies fût offerte au grand public sur Instagram via un formulaire à remplir.

Brèche

Concernant mon œuvre : La  » Brèche » , c’est l’instant durant lequel les regards se croisent et les âmes se dévoilent.

J’ai choisi de pouvoir croiser l’intensité des regards que proposent celui de l’homme et d’un grand singe, le chimpanzé. Cette femme hybride nous fixe et nous interpelle, à travers la fenêtre que représente le mot « brèche ».

Aérographie sur papier

breche desperados fondation impressions singe

Grenoble

Sous l’invitation du directeur de SpaceJunk Art Center, le projet Impressions Partagées s’est articulé autour de Juin, Ekis, Snek et moi-même.

Nous avons pu être interviewé par Arthur Bessaud dans les locaux du SpaceJunk Art Center au milieu de l’exposition dédiée à OBEY.