culturizarte chillan graffiti

MON UNIVERS

Attiré par la puissance des émotions qu’offre un regard, j’ai directement été attiré par le portrait réaliste. L’aérographe fût le premier outil pour approcher les détails espérés avant de passer sur des surfaces plus importantes avec des sprays. Depuis quelques années, j’améliore continuellement ma technique et expérimente avec différents styles dans des directions très variées. 

Je reste attaché à la proximité que je peux avoir avec chacun de mes sujets et je m’anime à les peindre aux quatre coins du monde en partageant avec les populations locales. J’ai d’ailleurs la chance malgré mon jeune âge d’avoir pu peindre sur des festivals au Kosovo, au Chili et dans ma ville natale, Grenoble.

Je souhaite simplement faire partie de ceux qui partagent leurs propres visions du monde, non en l’imposant mais plutôt en le suggérant grâce à ce medium très subjectif qu’est l’art. C’est pourquoi j’ai décidé de me donner les moyens pour pouvoir faire de ma passion , mon métier et devenir artiste à temps complet.

Chaque nouvelle commande est l’occasion pour moi de m’exercer sur de nouveaux supports et avec de nouvelles techniques. Ces opportunités me permettent également de financer du nouveau matériel pour continuer mon évolution artistique.